EN    FR
Kirker & Cie SA / Personnes
 

Jean-François Léger est ingénieur chimiste, docteur ès sciences de l'Université de Genève et diplômé du Centre d'Etudes Internationales de la Propriété Industrielle de l'Université de Strasbourg (CEIPI). Il est mandataire agréé auprès de l'Office européen des brevets. Il est plus particulièrement spécialisé dans les domaines de la chimie, des sciences associées et de la mécanique, ainsi qu'en droit des marques et en matière de règlement des litiges relatifs aux noms de domaines auprès de l'Organisation Mondiale de la Propriété Intellectuelle (OMPI). Jean-François LEGER est membre et ancien président du VSP, membre de nombreuses autres associations professionnelles (FICPI, VESPA, AIPPI, INTA, INGRES, PTMG, LIDC) et a été représentant suisse élu au Conseil de l'Institut des mandataires agréés près l'Office européen des brevets (EPI) ainsi qu'au Comité exécutif de la FICPI. Il a enfin été Juge à la Commission Fédérale de Recours en matière de Propriété Intellectuelle (1994-2006). Jean-François LEGER est entré dans la profession en 1973. Il est actionnaire et membre du conseil d'administration de notre société.

Axelle LARRIEU est Juriste en Droit de la Propriété lntellectuelle, diplomée de la faculté de droit de Grenoble (Master 2 « Droit de la Propriété lntellectuelle et des Nouvelles Technologies » ). Elle a integré le Cabinet Kirker & Cie en 2015, après plusieurs années d'experience dans des entreprises de dimension internationale. Axelle Larrieu est plus particulierement specialisée dans le domaine du Droit des Marques.

Bertrand F. MICHELI est ingénieur électronicien diplômé de l'Ecole Polytechnique Fédérale de Lausanne (EPFL) et du Centre d'Etudes Internationales de la Propriété Industrielle de l'Université de Strasbourg (CEIPI), et mandataire agréé auprès de l'Office européen des brevets. Il est spécialisé en électronique, télécommunication et logiciels ainsi qu'en droit des marques, des dessins et modèles et des noms de domaine. Bertrand F. MICHELI est membre du VSP, de l'AIPPI, du VESPA (Association des conseils suisses en brevets de profession libérale enregistrés auprès de l'Office européen des brevets), du LES (Licensing Executives Society) et de la FICPI, et ancien assistant du secrétaire général de l'AIPPI. Bertrand F. MICHELI est entré dans la profession en 1989. Il est actionnaire et président du conseil d'administration de notre société.